Mise à jour sur la COVID-19 : Inflector soutient notre collectivité dans la lutte contre la COVID-19. Nos technicien.ne.s certifié.e.s sont disponibles 24 h/24, 7 j/7, pour décontaminer et désinfecter tout type d’installations. Apprenez-en plus sur nos services d’intervention d’urgence.

INTERVENTION D’URGENCE : 1 866 208-8736

Inflector Environmental Services S’est Classée Au 155e Rang Du Classement Canada’s Top Growing Companies De Report On Business

Nous sommes heureux d’annoncer qu’Inflector Environmental Services s’est classée au 155e rang selon le classement 2020 Canada’s Top Growing Companies de Report on Business.
Canada’s Top Growing Companies classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leurs revenus sur trois ans. Inflector a obtenu ce classement en affichant une croissance de 296 % sur trois ans.

« Nous sommes honorés d’être choisis comme l’un des récipiendaires du Canada’s Top Growing Companies », a déclaré Jeffrey W. Clarke, président-directeur général. « Cela témoigne de l’ambition, de la détermination et de la volonté de concrétiser la vision d’Inflector que possède chacun.e des membres de notre équipe. Leur travail acharné et leur dévouement sont vraiment ce qui a rendu cela possible. »

Lancé en 2019, le classement éditorial du Canada’s Top Growing Companies vise à célébrer la réussite entrepreneuriale au Canada en cernant et en amplifiant le succès des entreprises indépendantes axées sur la croissance au Canada. Il s’agit d’un programme volontaire : les entreprises ont dû suivre un processus de candidature approfondi pour se qualifier. Cette année, 400 entreprises se sont retrouvées dans le classement.

« Les histoires des entreprises les plus florissantes du Canada valent la peine d’être racontées à tout moment, mais elles sont particulièrement pertinentes à la suite de la pandémie de COVID-19 », indique James Cowan, rédacteur en chef de la revue Report on Business. « Alors que les entreprises s’efforcent de reconstruire l’économie, leur résilience et leur innovation constituent une lecture essentielle. »

« Tout.e chef d’entreprise en quête d’inspiration ne devrait pas chercher plus loin que les 400 entreprises figurant au classement du Report on Business des entreprises les plus florissantes du Canada de cette année », souligne Phillip Crawley, éditeur et PDG du quotidien The Globe and Mail. « Leur croissance contribue à faire du Canada un endroit où il fait bon vivre, et nous sommes fiers de faire connaître leurs histoires à nos lecteurs.trices. »

Félicitations à toutes les organisations qui ont travaillé d’arrache-pied pour se développer, même dans les périodes les plus difficiles. Parcourez le numéro d’octobre de Report on Business pour découvrir la liste complète des récipiendaires 2020!