Mise à jour sur la COVID-19 : Inflector soutient notre collectivité dans la lutte contre la COVID-19. Nos technicien.ne.s certifié.e.s sont disponibles 24 h/24, 7 j/7, pour décontaminer et désinfecter tout type d’installations. Apprenez-en plus sur nos services d’intervention d’urgence.

INTERVENTION D’URGENCE : 1 866 208-8736

Place Du Portage Asset Workplace Renewal – Interior Demolition

TYPE DE PROJET :

Élimination de l’Amiante et du Plomb

DESCRIPTION :

Le Groupe FIA a accordé un contrat à Inflector afin de procéder à l’élimination de l’amiante sur les étages 2 à 10. Les travaux ont débuté au début de 2020 et se sont poursuivis jusqu’en août 2020 pour les cinq premiers étages, en raison de retards attribuables à la pandémie. La deuxième phase a également été reportée à avril-mai 2021.

Les travaux comprenaient un désamiantage de type 2 (risque modéré) des séparations coupe-feu, des murs extérieurs et des descentes de cave dans tout le bâtiment. Les étages touchés étaient vides mais le reste du bâtiment était partiellement occupé et toujours en activité. Inflector a mis en place des séparations pour permettre à ses travaux de se dérouler et éviter toute répercussion sur les autres occupant.e.s du bâtiment. Tous les travaux effectués jusqu’à présent ont respecté le calendrier et le budget. Une équipe de six personnes a travaillé sur un étage à la fois; la productivité a été maximisée en installant l’étage suivant, tout en attendant les résultats des tests avant le démontage.

Commission De Transport De Toronto (Ctt) : North York Centre

La station de métro North York Centre de la CTT contenait des matériaux ignifuges autrefois
En savoir plus

Nettoyage Et Décontamination D’urgence Du Rotavirus

Le camp Christy Lake Kids a contacté directement l’équipe d’intervention d’urgence d’Inflector, immédiatement après la
En savoir plus

Centre De Conférences Du Gouvernement

Ce projet réalisé en six mois a nécessité l’enlèvement de 3 500 tonnes de matériaux
En savoir plus

COVID-19 UPDATE: Inflector is here to support our community in the fight against COVID-19. Our certified technicians are available 24/7 to decontaminate and disinfect any facility. Read more about our Emergency Response Services for details.

EMERGENCY RESPONSE: 1 866 208-8736

Place Du Portage
Place Du Portage 6
Place Du Portage 1
Place Du Portage 2
Place Du Portage 3
Place Du Portage 4
Place Du Portage 5
Place Du Portage
Place Du Portage 6
Place Du Portage 1
Place Du Portage 2
Place Du Portage 3
Place Du Portage 4
Place Du Portage 5

Place Du Portage Asset Workplace Renewal – Interior Demolition

Project Type:

Asbestos & Lead Abatement

Project Owner:

Number of Team Members:

Description:

Inflector was contracted under the FIA Group to execute asbestos abatement on Levels 2 through 10. Work began in early 2020 continuing until August of 2020 for the first 5 floors and through delays due to the pandemic. The second phase was delayed until April-May of 2021.

Work included Type 2 (moderate risk) asbestos removal of fire separations, exterior walls and bulkheads throughout. Contracted floors were vacant but the rest of the building was partially occupied and still in operation. Inflector set up separations to allow our work to proceed without affecting the rest of the building’s occupants. All work to date was on schedule and on budget. A crew of six people worked one floor at a time. Productivity was maximized by setting up the next floor while awaiting test results before tear down.

TTC underground

Toronto Transit Commission: North York Centre

The TTC North York Centre subway station contained fireproofing materials once used in construction that
Learn More
Caution sign warning of RotaVirus

Emergency Rotavirus Clean Up & Decontamination

Christy Lake Camp for kids contacted Inflector’s emergency response team directly, immediately after Public Health
Learn More
Government Conference Centre - Outside

Government Conference Centre

This project was completed within six months and required the removal of 3,500 tons of
Learn More